Un homme habillé d'un cape trainant derrière lui sur plusieurs mètres et lui cachant totalement le visage, fit son apparition sur la planète mère de l'alliance de la grande CHOM.Apès avoir donné son identitée et sa raison de sa venue aux gardes a l'entrée de l'ambassade générale,Turn se dirigea vers le bureau d'une secrétaire des plus jolie à ses yeux.
"Bonjour ma demoiselle." *Petit clin d'oeuil à la charmante créature* "J'aimerais ouvrir une salle au sein de ce batiment afin de présenter ma candidature"
"Bien sur monsieur, voici les clefs de la salle 34-AV, première a droit, sixième porte porte a votre droite."
"Merci ma demoiselle" *Laissant tomber un papier sur le cahier de la jeune femme et se retournant se réjouissant d'être se soir*
Turn prit la direction de la salle dite et l'ouvrit directement.Il se dirigea vers le micro, le brancha, prépara ses fiches et rangea la salle le mieu qu'il pouvait.Il attendit.
De nombreux empereurs étaient rentrés et attendaient que Turn prennent la parole.Se dirigeant vers l'estrade il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeuil a chacun allant jusqu'a leur faire détourner les yeux, rendus mal a l'aise par le regard voilé que Turn leur offrait.
"Chers empereurs de la CHOM!Je viens ici en votre sein afin de vous transmettre mon envie de rentrer chez vous et de faire mes preuves.Effectivement mon empire est fort jeune mais moi ne le suis point.Effectivement, je viens de resortir de long sommeil passé dans mon sarcophage au sein de ma pyramide éternele.
J'attends donc votre réponse ainsi que celle du conseil avec impatiente.
Turn se retira au fond de la salle attendant qu'un intervenant quelconque fasse mine de prendre la parole.