la C.H.O.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la C.H.O.M.

forum de la CHOM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Il se pourrait que mes services vous intéressent

4 participants
AuteurMessage
Holly Cheat

Holly Cheat

Il se pourrait que mes services vous intéressent Empty
MessageSujet: Il se pourrait que mes services vous intéressent   Il se pourrait que mes services vous intéressent EmptyJeu 31 Aoû - 17:32

Je ne suis qu'une onde sur l'eau, un murmure parmis les vivants, qu'un tintement de pièce au crépuscule, qu'une barque jamais vide .

Je ne suis que le passeur, mais il se pourrait que mes "services" vous soient un jour nécessaires .

Des rumeurs de prophécie me sont parvenues, et bien que d'habitude l'ont viennent à moi, pour une fois je fais le déplacement .

Ma bourse, bien que rebondie, ne se lasse jamais de l'obole que vous mêmes lui feraient un jour, messeigneurs, mais je vous propose ce jour d'hui un tout autre marché .

Voyez-vous, je suis seul à fixer les tarifs de mon "aller-simple", et il se pourrait que pour une période de votre choix je les rende...disons inabordables .

De ce fait les trépassés ne le seraient plus, et contraints d'attendre indéfiniment entre deux mondes .

Celà me serait possible, messeigneurs, mais pourrait me valoir le courroux de mes maîtres...

Et quoi de mieux pour les apaiser que quelques oboles sonnantes...

Je vous laisse y songer un instant, messeigneurs, mais ne tardez pas trop, avant que je ne sois rappelé à mes premières...fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
Nuyi Krak
Membre du Conseil
Nuyi Krak

Empire : Khéménou
Race : Goa'uld

MessageSujet: Re: Il se pourrait que mes services vous intéressent   Il se pourrait que mes services vous intéressent EmptyVen 1 Sep - 6:00

Nuyi s'approcha des cet etre etrange et dis, non sans hesitation dans la voix, preplexe devant l'annonce:

Votre proposition sera discuté parmis nous.. mais encore faudrais til que... enfin... que nous sachions exactement ce que vous nous proposez...

Dernière édition par le Ven 1 Sep - 9:54, édité 1 fois
https://chom.forumgaming.fr
Holly Cheat

Holly Cheat

MessageSujet: Re: Il se pourrait que mes services vous intéressent   Il se pourrait que mes services vous intéressent EmptyVen 1 Sep - 9:39

Je ne suis qu'un mystère, qu'un murmure, qu'une onde .

Ma barque est celle de l'ultime voyage, mon tarif est le même quel que soit mon passager.

Je ne suis qu'énigme à résoudre, et si mes maîtres ne sont guères patients, pour ma part j'ai toute votre vie pour attendre...

J'ai pour mécène la guerre nourricière, la famine et l'épidémie .
Pourtant me nourissent de même amour et amitié, les éléments sont mes alliés, sur moi rien n'a de prise, pas même le temps .

A vous de réfléchir messeigneurs, je vous donne jusqu'au jour du dieu de la guerre .
Nuyi Krak
Membre du Conseil
Nuyi Krak

MessageSujet: Re: Il se pourrait que mes services vous intéressent   Il se pourrait que mes services vous intéressent EmptyVen 1 Sep - 10:00

Vous nous donnez jusqu'a mardi pour réflechir, c'est généreux de votre part, mais pour reflechir a quoi exactement?

Vous voulez faire que les âmes reste sur les berges du Styx? dejà qui etes vous? Charon? Phlégyas? ou un autre??

Quel services exactement nous proposez vous?
Holly Cheat

Holly Cheat

MessageSujet: Re: Il se pourrait que mes services vous intéressent   Il se pourrait que mes services vous intéressent EmptyVen 1 Sep - 15:34

Je ne suis nullement réponse, ni même interrongation .

Pas plus qu'un point qui achève un récit, mais celui qui aide à le traverser .

Je ne suis que l'écho de vos sinistres peurs, un reflet sur l'eau trouble .

Je n'ai besoin de nom, je ne fais que passer
Je ne sollicite non plus votre non
Je ne souhaite pas vous voir trépasser

Quand au délai, tous les jours ne sont donc pas celui de la guerre ?

A vous de voir messeigneurs, pour ma part je ne suis qu'une voix solitaire, qui enjoint les Dieux de veiller à ce que vous ne le soyez le jour de Sa venue...
Holly Cheat

Holly Cheat

MessageSujet: Re: Il se pourrait que mes services vous intéressent   Il se pourrait que mes services vous intéressent EmptyMer 6 Sep - 16:31

Les jours qui passent portent le même nom, mais ne sont pourtant jamais les mêmes .

Le soleil ne se lève ni ne se couche, il ne s'agit jamais que de l'immense rouage du destin qui tourne et broie tout sur son passage .

Ainsi en va de toute certitude en ce bas-monde...

Je ne suis qu'un murmure, qu'une rumeur grondante, je ne fais jamais que passer .

Ô toi confrérie qui redoute tant la venue du dénommé Seth, mon maître se rit bien de cette bien vague prophétie .

Seth n'es jamais qu'un pion sur l'échiquier galactique, il n'est jamais qu'une reine dangereuse et dévorante, une reine dissimulant un bien sinistre roi .

Sur celui-ci je ne suis que le fou, le traversant toujours en diagonale, je n'entends pas grand chose à la droite ligne, de même en va mon récit ...

A vous de voir du noir ou du blanc lequel vous souhaitez me voir porter la couleur, mais également à vous de voir de laquelle vous souhaiter vous habiller .

A bientôt messeigneurs, et n'oubliez pas, si la nuit est porteuse de conseil, elle n'est jamais que question de point de vue par rapport au soleil ...
Kryten
Membre du Conseil
Kryten

Empire : Luhd

MessageSujet: Re: Il se pourrait que mes services vous intéressent   Il se pourrait que mes services vous intéressent EmptyJeu 7 Sep - 2:59

Timide, réservé, je me tiens sur le coté et observe. D’apparence peu humaine, je n’attire pas l’attention. Ma rapidité n’est pas mon point fort, et lorsque je me déplace, ce n’est pas en ligne droite.

Mais attention, Passeur. Lorsque je déciderai de vous rencontrer, c’est sans obstacle que je vous approcherai. Je n’ai qu’ure des pions qui se trouve devant moi, je les franchis d’un bond.

Je vous observe, sachez que si vos intentions sont hostiles à notre endroit je surgirai des rangs de notre armée pour vous neutraliser.
lullaby

lullaby

Empire : wonderland
Race : chat à rayures roses et violettes

MessageSujet: Re: Il se pourrait que mes services vous intéressent   Il se pourrait que mes services vous intéressent EmptyJeu 7 Sep - 4:31

Du noir et du blanc je n’ai jamais trop fait la différence, tel un damier ces deux opposés s’entremêlent à l’éternel.

Me sachant également qu’un simple pion sur l’échiquier qu’est notre galaxie, il est sur que ma mort n’influera en rien la partie ……. Mais je rie de la folie de prétendre se positionner à la droite d’un roi (où gauche d’une reine).

Je continuerai donc à avancer dans ma vie, agissant, combattant, et me sacrifiant sans savoir si mes actions serviront cette couleur nacrée si pure, ou l’onix si sombre.
C’est ainsi que les dieux m’ont assigné ma tache dans cet univers, et il serait prétentieux de vouloirs en savoir plus.
Holly Cheat

Holly Cheat

MessageSujet: Re: Il se pourrait que mes services vous intéressent   Il se pourrait que mes services vous intéressent EmptyJeu 7 Sep - 16:46

Je ne suis que le pion sur l'échiquier d'un autre, et je souhaite que cet autre soit vous .

Ma flotte se décline au masculin, dont les soldats ne sont que mots endormis sous ma plume, source intarrissable
Je ne suis qu'un murmure, mais pourrait bien être le vôtre .

Je ne suis qu'un pion, pour l'instant solitaire, un pion trop banal pour lui faire l'honneur de l'habiller d'un esse .

Je ne suis qu'un nom, qu'une ombre, je ne fais que passer .
A vous de voir si pour une fois je puis me faire passager, ou si je ne faisais que passer .

Quand à votre invitation cavalière, cher Prince, je serai bien fou de vous faire obstacle .

Et de votre prose cher Lullaby, j'oserai seulement rajouter que mes couleurs sont parties en cendre, et que face à votre rire je resterai...de marbre ;
Kryten
Membre du Conseil
Kryten

Empire : Luhd

MessageSujet: Re: Il se pourrait que mes services vous intéressent   Il se pourrait que mes services vous intéressent EmptyVen 8 Sep - 3:06

Services lyriques... La plume, plus forte que l'épée, est néanmoins bien plus souvent tournée en dérision que celle-ci.

Votre plume est elle suffisamment affûtée pour affronter la lame ébréchée de nos ennemis ?
lullaby

lullaby

Empire : wonderland
Race : chat à rayures roses et violettes

MessageSujet: Re: Il se pourrait que mes services vous intéressent   Il se pourrait que mes services vous intéressent EmptyVen 8 Sep - 3:40

Une fois que l’on est fou, redevenir pion… décidément passeur vous me gâchez toutes mes illusions…
Mes rêves de grandeur viennent de s’envoler pourtant au fond de moi j’avais toujours espérée.

A mes débuts sur l’échiquier j’avais ouis dire que ma tache assigné n’était pas des pires et que d’un faible pion ayant traversé, une terrible reine je devenais….

Ce pourrait il que la main qui me guide, m’avait prédit le meilleur sans me parler du pire, mais même en sachant cela je ne puis me rebeller, a-t-on déjà vu un pion mordre le doigt pret à le déplacer.

Quand à vous cher cavalier, je regrette de ne pouvoir vous aider…. Ma plume étant détrempée suite aux litres d’alcool dont elle s’est abreuvée, ne saura d’aucune utilité même face à une lame des plus émoussée.
Holly Cheat

Holly Cheat

MessageSujet: Re: Il se pourrait que mes services vous intéressent   Il se pourrait que mes services vous intéressent EmptyVen 8 Sep - 16:21

Prince, pour moi un adverasaire n'est qu'une suite de lettre auxquelles il ne me manque que d'en écrire l'épilogue .

Lullaby, une telle traversée ne peut se faire qu'oeuillère sur les yeux,et ce que le simple pion ignore, c'est que sa vie est donnée en sacrifice pour invoquer une reine .

Donnez moi une mission à accomplir, messeigneurs, et vous jugerez de la qualité de ma traversée...
Nuyi Krak
Membre du Conseil
Nuyi Krak

MessageSujet: Re: Il se pourrait que mes services vous intéressent   Il se pourrait que mes services vous intéressent EmptyDim 10 Sep - 3:57

Pour qui fut jadis Maître de cet echiquier, qui ,en ces temps, balayait les pions adverses d'un simple doigté, se retrouver dans l'arène face à armée et sa reine, me voici plongé bien loin de mon domaine...

En ces lieux qui me sont hostiles, à chaque adversaire et chaque epreuve je me retrouvais comme seul sur une île... Point de Vendredi pour dans ma tache m'assister, aussi votre venu, et vos service à louer, avec votre embarcation pourait être mon salut...

Votre traversé pourait donc m'interresser, et à vos cotés les tumultes de l'eau, je pourai apprivoiser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il se pourrait que mes services vous intéressent   Il se pourrait que mes services vous intéressent Empty

Il se pourrait que mes services vous intéressent
Page 1 sur 1