la C.H.O.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la C.H.O.M.

forum de la CHOM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Postulant: excelsius

2 participants
AuteurMessage
Excelsius

Postulant: excelsius Empty
MessageSujet: Postulant: excelsius   Postulant: excelsius EmptyMer 23 Aoû - 4:08

Un très jeune garçon né il y a peu, arrivait en ce lieu qu'il découvrait à chacun de ses pas, En effet bien que jeune il était assoiffé de connaissance, il avait parcouru plusieurs dossiers sur une planète qui semblant être le lieu de rassemblement des politiciens de ce monde. Il avait entendu parler d'une alliance puissante qui aidait les indépendants face à d'autres alliance bien plus hostiles, aussi il souhaitait prendre contact avec eux, mais pas pour profiter d'eux non pour s'integrer à ce groupe, qui semblait être un modèle à suivre...

Malheureusement aucune information ne lui était fourni pour la façon de postuler dans cette alliance, il attendit donc dans une salle que quelqu'un vienne lui donner plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Nuyi Krak
Membre du Conseil
Nuyi Krak

Empire : Khéménou
Race : Goa'uld

MessageSujet: Re: Postulant: excelsius   Postulant: excelsius EmptyMer 23 Aoû - 4:39

Nuyi Krak se baladait nonchalamant dans les locau de la C.H.O.M., saluant ça et là ses confrères, et les employés qui oeuvraient à la bonne tenu des salles, il connaissait tous le monde ici par son prenom et ne manquait pas de faire une remarque agreable a chacun, felicitant ce technicien de surface pour son dernier fils, né la veille au soir, souhaitant à la mère de recouvrer rapidement ses forces... saluant cette secretaire en la remerciant pour son serieu sur un recent dossier epineux...

Mais alors qu'il arrivait pres de la salle d'acceuil il vit un personne qu'il ne connaissait ni des levres ni des dents (un peu d'humour en plein milieu d'un texte serieu fait pas de mal, et tant pis si ça fait rire que moi) il alla donc à l'encontre de cet inconu

Bonjour à vous, je ne crois pas vous connaitre aussi je me presente, Nuyi Krak, alias Djéhouty, Intendant de Khéménou, fondateur de la CHOM et membre permanent du Conseil. Puis je vous aiderdans quelques mesures que ce soit?
https://chom.forumgaming.fr
Excelsius

MessageSujet: Re: Postulant: excelsius   Postulant: excelsius EmptyMer 23 Aoû - 5:50

Appréciant que quelqu'un vienne à sa rencontre après ces quelques heures passés à observer le sérieux des employés, bien que tous curieux et heureux suite à un heureu évenement survenu à l'un de leur collègue, l'enfant était ravi d'avoir enfin un interlocuteur...

Bonjour monsieur Djéhouty, ravi de faire votre connaissance, je me nomme excelsius, et j'ai entendu dire que vous et les votres étiez pret à aider les indépendants, et bien qu'ayant besoin de quelques aides économiques, je serais ravis de quitter mon statut d'indépendant afin de rejoindre vos rangs.

Pourriez vous m'indiquez la procédure à suivre?

L'enfant se rapproche de l'oreille du grand empereur et lui glisse ces mots...

Si il faut passer par la ravissante secrétaire, je suis pret à me plier à toutes ses exigences...
Nuyi Krak
Membre du Conseil
Nuyi Krak

MessageSujet: Re: Postulant: excelsius   Postulant: excelsius EmptyMer 23 Aoû - 6:09

Nuyi Krak ria de bon coeur a l'allusion que venais de faire Exelcius...

Mon cher vous me plaisez déjà,

vous desirez donc rejoindre la CHOM... Hum... ineressant, mais dites m'en plus sur vous, quelle sont vos ambitions, vos projets d'avenir, qu'esperez vous trouver ici, que pensez vous nous apporter... souhaitez vous faire partie de la CHOM ou plutot integrer notre ecole afin de vous forger pour cet univers et la Grande Guerre qui viendra un jour??

Mon cher, parlez moi de vous simplement, dites tous ce qui vous passe par la tête, peu importe si vous ne voyez l'importances des details de votre histoire,dites les quand même, ils nous permetront de mieu vous juger et vous orienter...

Mon cher... je vous ecoute...
Excelsius

MessageSujet: Re: Postulant: excelsius   Postulant: excelsius EmptyMer 23 Aoû - 9:13

Flatté qu'on lui prette réellement attention, mais déçu de n'avoir recu encore regard de la ravissante secrétaire, le jeune empereur s'enqueris d'aller la voir afin de se présenter à elle...

Bonjour charmante damoiselle, j'ai eu l'occasion de croiser vos supérieurs, mais j'ai du retourner sur mes terres pour récuperer quelques infos et ils ne sont plus là, pourrais-je vous demander de bien vouloir leur transmettre quelques informations à mon égard? Notez également mon adresse si vous rencontrez un problème dans mon dossier on pourra en discuter autour d'un verre afin de rendre plus sympathique toute cette paperrasse !

Qu'est ce qui m'amène ici? Tout simplement j'ai pu lire bien des louanges au sujet de cette alliance et de l'aide qu'elle apporte aux jeunes empereurs, je souhaite en profiter pour apprendre beaucoup ici et espère au final etre accepter en sein de l'alliance pour transmettre à mon tour tous le savoir que j'aurai acquéri, ce sera une juste rétribution je l'espère.

Pourquoi m'accepterait t-on? Tout simplement que je souhaite m'empresser une fois mon apprentissage terminer de renvoyer l'assenceur, en prennant de nouveau empereur sous mon aile. De la même manière qu'une fois votre saisie terminer, je vous offrirai une boisson fraiche qui vous fera je l'espère oublier cette chaleur toride.

J'espère que mon rang d'empereur ne vous effrai pas, je suis des plus pacifistes, et ne supporte pas la vue du sang, le seul rouge que j'apprecie et celui de belle lèvres ou de jolies fleurs...

L'empereur laissa sa carte de visite afin que la secrétaire ou quelqu'un d'autre puisse le recontacter...

Citation :
Empereur Excelsius:
Noberianeur@hotmail.fr
Flotte: 4 bases
Nuyi Krak
Membre du Conseil
Nuyi Krak

MessageSujet: Re: Postulant: excelsius   Postulant: excelsius EmptyMer 23 Aoû - 9:39

La secretaire, flatté de tant de louange et troublé par cet empereur sur de lui, s'empressa de prendre note de toute les informations et transmit le rapport à ses supperieurs, puis elle regarda de coté Exelcius, lui adressant la parole mais n'osan le regarder en face:

Bien mon seigneur, votre dosier va etre traité par notre conseil, et quant à moi, je termine mon service dans 15 minutes, si vous le desirez alors nous pourions prendre ce verre...

La secretaire rougie alors de sa derniere phrase, jamais encore elle n'avait osé accepter les avances d'un empereur... à bien y reflechir, jamais un empereur n'avait seulement preté attention à elle, mais cette situation, bien qu'embarassante, lui plaisait au plus haut point...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulant: excelsius   Postulant: excelsius Empty

Postulant: excelsius
Page 1 sur 1