| candidature Erwan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwan élève
Nombre de messages : 31 Age : 33 Empire : Tenson Race : Ancien Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: candidature Erwan Lun 21 Aoû - 1:17 | |
| Bonjour a vous je me présente je m appelle Erwan j' ai 15 ans. J ai commencé cetts aventure il y a trois jours et cela me plait enormement je voudrai vous rejoindre mai cela ne decide que vous
temps de connexion:le soir pendant 1h00 et le matin vers 6h00 pendant 1h00 aussi mon empire:Tenson galaxie:pégase mon adresse msn:bob_du_29@hotmail.fr ma flotte:part MP svp
En esperant vous rejoindre tres vite (merci de lire cette candidature) Erwan | |
|
| |
Nuyi Krak Membre du Conseil
Nombre de messages : 344 Age : 40 Empire : Khéménou Race : Goa'uld Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: candidature Erwan Mar 22 Aoû - 10:56 | |
| salut a toi erwan, ta candidature a été lu et nous allons en discuter entre nous, nous te tiendrons au courant... | |
|
| |
Erwan élève
Nombre de messages : 31 Age : 33 Empire : Tenson Race : Ancien Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: candidature Erwan Mar 22 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
Erwan élève
| Sujet: Re: candidature Erwan Ven 25 Aoû - 3:18 | |
| Pourrai ton me donner une reponse s il vous plait | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 40 Empire : Khéménou Race : Goa'uld Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: candidature Erwan Ven 25 Aoû - 3:43 | |
| tous n'on pas encore voté, encore qq peu de patience | |
|
| |
Erwan élève
| Sujet: Re: candidature Erwan Ven 25 Aoû - 3:45 | |
| merci de me tenir au courant je perdai espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Erwan Ven 25 Aoû - 3:54 | |
| t'inquiete, on pense a toi, mais tous se sont pas prononcé, je te tiens au courant dès que tous on donné leur avis | |
|
| |
Erwan élève
| Sujet: Re: candidature Erwan Ven 25 Aoû - 3:58 | |
| merci pendant se temps je continue d augmenter dans le classement | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Erwan Ven 25 Aoû - 8:50 | |
| bon on te prend à l'ecole pour quq temps | |
|
| |
Erwan élève
| Sujet: Re: candidature Erwan Ven 25 Aoû - 8:53 | |
| merci beaucoup je ferai tout se qu y est en mon pouvoir mon rester | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Erwan Ven 25 Aoû - 9:09 | |
| ben l'école en soit tu y restera 15 jours, comme tout les autre élèves^^, apres quoi tu poura postuler pour un poste de membres à part entière, soit fort des connaisance que t'aura acquise chez nous, tu poura voler de tes propres ailes ou rejoindre une autre alliance... Ici, à l'école, c'est juste une grosse FAQ avec conseil et ressources en bonus et ça nous sert d'évaluateur pour voir si l'élève merite d'incorporer nos rang par la suite des conseils, des reponses a tes questions, et un test de personalité , voilà un resumé de l'ecole^^ | |
|
| |
Erwan élève
| Sujet: Re: candidature Erwan Mer 4 Oct - 11:04 | |
| Bon je quitte le jeu Je vous remerci bcp pour ce que vous avez fait pour moi je vous en remercie beaucoup mai je quitte le jeu a+ les gars et bonne continuation | |
|
| |
GoBmichet
| Sujet: Re: candidature Erwan Mer 4 Oct - 11:06 | |
| Je peux faire le test de personalité | |
|
| |
Albenisa Membre du Conseil
Nombre de messages : 240 Age : 45 Empire : Astorias Race : Anciens Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: candidature Erwan Mer 4 Oct - 15:54 | |
| tu l'as fait, tu as échouer à l'épreuve vin rosé Bonne route Erwan | |
|
| |
GoBmichet
| Sujet: Re: candidature Erwan Mer 4 Oct - 16:54 | |
| T'es jaloux parce que j'ai plus bu que toi ... Quand je sera grand je sera renaud ! TADADADA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Erwan | |
| |
|
| |
| candidature Erwan | |
|