Nous sommes le 16 aout (dsl je sais pas trop quoi utiliser comme référence temporel) à l'ambassade de la CHOM, une douce et tendre soirée… Le ciel était dégagé, la planète était très calme, peu de personne était de sorti. Une nuit comme on aimerait en voir plus souvent. Mais dans ce si beau décor, un bruit assourdissant vains perturber ce calme… Un planeur d’assez grande taille se posa sur l’astroport. La coque du vaisseau était raillée et les impacts étaient nets, ce vaisseau avait l’air d’avoir vécu maintes et maintes guerres. Soudain, la porte du vaisseau s’ouvrit et la parcelle s’abaissa. De la fumé sortait de son intérieur. Un femme de grande taille descendit du vaisseau, Elle était de bleu vêtu de la tête aux pieds. Elle possédait une chaîne autour du cou et de multiples bagues sur les doigts qui représentaient beaucoup de choses. Au bout des manches, l'on pouvait voir plein de scarifications sur la peau qui représentaient des tribales. Ses yeux bleus étaient flashant comme le tir laser d’un pistolet, elle possédait un bandeau rouge dans ses cheveux mi long de couleur blonde. Elle fit une ouvrir une salle dans un quartier administratif… Elle s’avança au centre de la salle et commença à parler au micro.
Bonsoir à tous, je suis ici ce soir en ce lieu … escusez moi !
La femme alla voir un homme a l’entré et lui demande si quelqu’un ne pouvait pas noter tout ce qu’il dit pour y garder en archives et pour les empereurs n’étant pas présent.
Bonsoir à tous, très chers empereurs des CHOM, je suis ici ce soir en ce lieu pour vous faire une demande d'adésion.
Je me présente, je suis Serena chef de l'armée RoM* et je suis représenté sous le pseudonyme de Serena golgotha à la planète bleu. Je suis une très jeune empereur et cet empire est le seul que j'ai eu l'occasion de contrôler depuis que je suis dans cette galaxie. Je vais à présent vous comter mon histoire, elle n'est pas très longue et passionnant, mais c'est pour que vous en sachiez un peu plus sur moi.
Il y a quelques années, c'est mon père qui dirigeait l'empire, qui à l'époque, n'était pas connu sous le nom de RoM*. Un jour RoM arriva sur notre planète et ayant aquis la confiance de mon père, il a réussi l'approcher facilement. Malheureusement, il a tué toute ma famille et pris le controle de mon empire. Heureusement, j'ai réussi à m'échapper par la porte des étoiles dans une galaxie lointaine.
Il y a peu je suis revenu, et j'ai profiter des guerres qui se passaient pour venger la mort de mon père en assassinant RoM. C'est ainsi que j'ai pu récupérer ce qui m'étais du, la terre de mes ancêtres. Et aujourd'hui j'aimerais intégrer vos rangs car comme vous, je penses que lam enace venant d'une autre galaxie est belle et bien présente.
Serena qui avait arrêté de parler, pris le verre d'eau qui était posé sur la table à coté d'elle et le but d'un coup. Puis elle reprit...
Ma facon de procéder dans cet univers est simple, je vole mon prochain avec des attaques de pillage, c'est pour ce que je suis actuelement en bas espace, et le reste du temps je le passe à commercer ou à papoter avec d'autres grands empereurs. Je reconnais être passer une journée dans une alliance vous est énemie, mais je n'étais pas au courrant de grand chose. Je ne sais pas quoi dire d'autre et si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas le moindre instant. Je serais présent ici même.
Serena laissa sa place et alla s'assoir dans un coin de la salle pour écouter d'éventuelle réactions.