la C.H.O.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la C.H.O.M.

forum de la CHOM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vos premières folies

+3
Nish'Tra
Nuyi Krak
Kryten
7 participants
AuteurMessage
Kryten
Membre du Conseil
Kryten

Empire : Luhd

Vos premières folies Empty
MessageSujet: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyLun 27 Nov - 10:47

Je me suis fait sonder par Shiva, je lui ai envoyé la missive suivante :

Citation :
De : Luhd
A : Shiva
Objet :
___________________________________________________________________________________________

Empereur,

J'avais priorité ! Votre vaisseau a percuté le mien, et même si c'est votre véhicule qui a été endommagé je tiens à faire un constat.

Dites moi si celui ci vous convient :

Je volais tranquillement quand de je ne sais ou un chauffard ivre a surgit pour me percuter sauvagement. Celui mérite la prison, ou bien 4 jours d'adhésion à la camisole pour son outrage. Il accepte sa sentence en signant ici.

Quig.
Revenir en haut Aller en bas
Nuyi Krak
Membre du Conseil
Nuyi Krak

Empire : Khéménou
Race : Goa'uld

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyLun 27 Nov - 11:10

un disciple aleatoire: Rom ma donner un nombre compris entre 100 et 150 il ma dit 125, et au moment de faire le rp il été 111 ème... enfin voilà^^

Citation :
De : Khemenou
A : Atonium
Objet : Salutation jeune disciple
___________________________________________________________________________________________

Tu viens d'etre tiré au sort. ça fait pas trop mal j'espere?

donc voila , tu sera ma premiere victime, comme tu le verra sans doute, je fait pati de la horde de la Camisole... tu sais ce que ça signifi? non? c'est normal

te voila donc mon petit bouc, et.. missaire tiens, tu va subir mes foudres je vais me defouller sur toi.. et pour commencer

jouons au docteur: dis 33...

33 comme 33% de mes ressources qui atterissent chez toi.. alors va s'y, dis 33, au fait, tu aime les chats?

cordialement, Moi, empereur Dieu de l'empire Khéménou... menou... le petit chat... le CHAAAAA....
https://chom.forumgaming.fr
Nish'Tra
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyLun 27 Nov - 11:22

moi ça fait un moment que j'ai commencé à devenir fou ...

et le joueur autant que le personnage ...

chaud et froid, gentil et méchant, capable du pire comme du meilleur ... je ne sais plus qui je suis ...
je suis ce que je sais ...
je ne suis rien ...
je n'existe pas
seul mes actes sont réels ...
et mes actes ne sont dictés par rien vu que je ne suis rien ...

bref ça va chier ...
Nuyi Krak
Membre du Conseil
Nuyi Krak

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyLun 27 Nov - 12:30

les gars les gars les gars, j'ai plein d'idées regardez:

Vos premières folies IdeeVos premières folies Sncf1
Vos premières folies BestioleB
Vos premières folies BebeteB
Kryten
Membre du Conseil
Kryten

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyLun 27 Nov - 13:26

je continue sur mon trip communiste Very Happy

Citation :
A : Farfire
Objet :

Vous, dirigeant impérialiste de Farfire, avez tenté de déclencher un carnage horrible sur Luhd. Nos vaillants ouvriers ectoparasites ont manoeuvré pour éviter une nouvelle agression. Ils sont morts au service du peuple.

Bientôt, je le sais, vous déchaînerez à nouveau vos machines à tuer. Des dizaines et des centaines de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants seront condamnés à mourir. La Camisole déclare que l’invasion imminente de Luhd doit être combattue par la mobilisation internationale de la puissance de la classe ouvrière, notamment par des boycotts ouvriers du transport spatial de matériel de guerre et par des grèves ouvrières contre la guerre.

Camarades Prod-Energie au service de l'imperialiste Farfire, proclamez la grève ! Cessez de suivre vos dirigeants dans leurs plans d'invasion, rejoignez notre lutte !

Tous ensemble, prolétaires de tout empire, nous vaincrons.

C'est la lutte finale, groupons nous et demain...

Quig.
Rom*
Membre de la Confrèrie

Empire : RoM*

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyLun 27 Nov - 13:29

Roh j'étais en train d'écrire un petit truc un peu dans le genre xD Tu m'as doubler roh ! Un peu plus dans le genre:

Citation :
Humains, humaines ... Electroparasytiens, electroparasytiennes ... Producteurs, productrices.
On vous ment !
On vous exploite !
Rebellez vous contre les patronat !
Réclamez des indemnités suplémentaires d'exploitation afin d'enfin pouvoir cotiser pour vitre religion qui a tant besoin de remplacer ses bénitiers pourris ... Et ainsi boire du vin de messe, oh délire ! Du vin de messe.
Rejoignez les rangs RoMain et vous buverez du vin à longeur de journées !!!

(bien sur en pensant à la voie de Arlette laguiller ^^)
Rom*
Membre de la Confrèrie

Empire : RoM*

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyLun 27 Nov - 13:51

Citation :
De : RoM*
A : TiliN
Objet : Procès Verbal

Bonjour très cher empereur, je me présente, je me nomme RoM et grand chef de la SPI, la section policière intersidérale…
Si actuellement je me permets de vous écrire, c’est que ce matin, vous avez effectué une entorse à la loi du 12ème jour, du 12ème mois, de la 12ème année Pégasienne. Vous n’avez pas respecter la loi acte VII, chapitre 12, page 269, paragraphe 5, alinéa 2 qui consiste à ne pas dépasser la vitesse de 47 000 Km/minutes quand vous naviguez à moins de 42 769 km d’une planète habité. Dommage pour vous, vous ne pouvez le nier, vous avez été flasher par notre radar solaire B92-59c, vous ne pouvez nier les faits.
Nous demandons activement que vous veniez justifier vos actes à notre commissariat qui se trouve en zone nord de Pégase, vous savez, la première planète à droite après le sex-shop.
Vous devrez payer une contravention s’élevant à 87 malabars républicains ou à 12 202 Bubbles paiens. Vous aurez aussi le droit à un retrait de permis d’une durée de 3 min 50 et de la supréssion de votre vaisseau…

Merci de votre compréhension.

Cordialement RoM, grand chef des poulets !

Celui juste au dessus était un peu bidon mais celui la moi j'aime bien Smile
Nuyi Krak
Membre du Conseil
Nuyi Krak

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyLun 27 Nov - 14:33

comme m'a fais remarqué Lucoulouz... regardez tous le clasement quete...

on pourai s'en servir, combatre Seth... ça rend fou...

a integrer au rp.. c'est presque obligé là, même si cest pas fait expres... le seul de la camisole qui est pas dans le clasement.. c'est le petit nouveau.. qq un le connais aufait? enfin, le connaisait, car now je le connais un peu...
Nish'Tra
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyMar 28 Nov - 4:48

a ce sujet, des gens qu'on connait pas dans l'alliance ça fait bizarre quand même ...

je veux bien qu'on soit dingues mais bon ... si on fait pas un truc sérieux on sera pas crédible et on ira pas loin.
Io

Race : Boulet

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyMar 28 Nov - 5:00

Ca fait sérieux si je ramène des putes, de l'alcool, et de la cocaïne ?
lullaby

lullaby

Empire : wonderland
Race : chat à rayures roses et violettes

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyMar 28 Nov - 8:14

je sais pas trop encore quoi faire comme truc fou...... enfin si j'ai une idée mais pour le moment elle n'est pas réalisable....

je retourne faire la sieste (on dit bien que la nuit porte conseil....)

Dernière édition par le Mar 28 Nov - 8:29, édité 2 fois
Nuyi Krak
Membre du Conseil
Nuyi Krak

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyMar 28 Nov - 8:16

tiens j'ai un truc super fou qui me viens à l'esprit là... dellette mon compte, vous en pensez quoi?? pas mal hein?
lullaby

lullaby

Empire : wonderland
Race : chat à rayures roses et violettes

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyMar 28 Nov - 8:30

quoi que j'ai peut etre une idée......

"Rom trouvant qu'il y a trop d'orion autours de lui nous vous demandons humblement de monter lui tenir compagnie 24h (hauteur a definir)....

Pour tout refus de notre proposition veuillez vous adresser à maat sous 24h apres reception de ce message..... elle passera ratifier votre declin.... et enfin votre perte..... enfin j'me comprend...."
Kryten
Membre du Conseil
Kryten

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyMar 28 Nov - 8:48

Citation :
A : Troloc
Objet :

Empereur,

C'est vous qui possedez le graal !!!

Vendez le moi s'il vous plait, je partage dès maintenant une partie de mes ressources avec vous.

Regardez là : http://www.fightgate.com/manage/manage.php

Je suis votre maître, ha ha ha !!

Quig.
Albenisa
Membre du Conseil

Empire : Astorias
Race : Anciens

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyMar 28 Nov - 9:08

Vous devriez mettre en route la quête de Blue !!

Choix A : vous recherchez désespérement Blue qui s'est enfuit ! (voire même vous recherchez le Pretor et son vaisseau rempli de whisky :p)

Choix B : vous cherchez à exterminer tous les partisans de la secte de Blue (secte qui consiste à adorer Blue sans aucune limite, c'est vous dire comme c'est dégradant)

Choix C : vous tentez de les convertir à la cause de Blue.

Choix D : choix A, choix B et choix C à la fois Very Happy
Kryten
Membre du Conseil
Kryten

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyMar 28 Nov - 9:27

Non, en revanche nous allons manifester pour l'augmentation du pouvoir des chats !
Nuyi Krak
Membre du Conseil
Nuyi Krak

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyMar 28 Nov - 9:36

Citation :
De : Khemenou
A : Kywx
Objet : Jeune disciple

Non non non, ne dites rien...

je vois bien dans votre façon de faire mon cher ami, votre façon de parler, de bouger, de respirer et de ... hum... enfin.. d'aller satisfaire aux besoins... que Mère Nature nous... enfin... euh... NON, ne dites rien...

Vous vous interrogez... ça se voit...

vous vous demandez qu'elle est.. le sens de la Vie!!!

ne vous questionnez plus mon cher, voici la reponse, je m'en fais vous l'offrir... la reponse est...

42

...

...

Have a nice Day

et sur ceci, je le prend en disciple à 42%...
Io

Race : Boulet

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyMar 28 Nov - 10:56

hitch hicker guide to the galaxy
Albenisa
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyMar 28 Nov - 15:18

Blue a un peu fait de siennes Embarassed
Kryten
Membre du Conseil
Kryten

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyMar 28 Nov - 16:09

Citation :
Objet :

Vous, dirigeant impérialiste de Farfire, avez tenté de déclencher un carnage horrible sur Luhd. Nos vaillants ouvriers ectoparasites ont manoeuvré pour éviter une nouvelle agression. Ils sont morts au service du peuple.

Bientôt, je le sais, vous déchaînerez à nouveau vos machines à tuer. Des dizaines et des centaines de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants seront condamnés à mourir. La Camisole déclare que l’invasion imminente de Luhd doit être combattue par la mobilisation internationale de la puissance de la classe ouvrière, notamment par des boycotts ouvriers du transport spatial de matériel de guerre et par des grèves ouvrières contre la guerre.

Camarades Prod-Energie au service de l'imperialiste Farfire, proclamez la grève ! Cessez de suivre vos dirigeants dans leurs plans d'invasion, rejoignez notre lutte !

Tous ensemble, prolétaires de tout empire, nous vaincrons.

C'est la lutte finale, groupons nous et demain...

Quig.

Citation :
De : Farfire
A : Luhd
Objet : Re:

Si certains des ouvriers de Luhd ont aujourd'hui du payer, c'etait par le manque de production et les probleme desterilité️ du sol de la planete de Farfire.
Peu d'homme sont mort dans cette bataille, et cela a ravi l'empereur qui ne voulait pas d'un carnage, mais seulement d'un remplissage de soute.
mais qu'il en soit ainsi! Si luhd veut resté️e une planete ouvriere et neutre, alors un membre de la nation de tirion respectera cette parole
________________________________________________________________________________

Citation :
Objet : Re: Re:

Ceci est un message de détresse, empereur Farfire ! Mes Ectoparasites sont en train de prendre le pouvoir sur ma planète, au nom de l'idéal ouvrier ! Je vous envois les meneurs, exécuter les pour moi ou mon regne capitaliste est voué a l'extinction !

Quig.

Là j'ai envoyé 6 ecto au casse pipe.

Citation :
Objet :

Merci empereur.

Vous m'avez sauvé.

Je vous prend comme disciple à hauteur de 5% jusqu'à demain pour vous remercier.

Quig.

Citation :
De : Farfire
A : Luhd
Objet : Re:

J'ai é️©️ ravi de pouvoir calmer les meneurs de desordre de votre planete.
Votre planete ouvrieres sera donc loin de mes vaisseaux, Soyez en paix

Hrp: j'ai bien rigoler Very Happy
Kryten
Membre du Conseil
Kryten

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyMar 28 Nov - 16:19

Citation :
A : Khan
Objet :

Empereur,

c'est dans la paix, le sourire aux lèvres, plein d'amour et d'allegresse que je vous envois en ce jour un messager.

Puisse t'il vous apporter message de bienveillance et trouver chez vous l'hospitalité pour laquelle vous êtes réputé.

Amicalement,

Quig.

Là j'ai envoyé un chasseur se faire plomber.

Citation :
Objet :

Empereur,

mon messager est revenu plein de bleu ou chouniant que vous lui aviez cassé la figure...

Son grand frère est très remonté, il va vous peter la gueule à la récré, c'est tout ce que vous avez mérité !

je ne vous salue point.

Quig.

Encore un.

Citation :
Objet :

Empereur,

vous êtes d'une violence inouïe, un pietre exemple pour notre jeunesse ! le grand frère de mon pilote est à l'infirmerie, blanc comme un linge. Tout de même, une flotte entière pour un malheureux garçon un peu énervé, c'est totalement indécent !.

je ne vous salue toujours pas.

Quig.
Albenisa
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies EmptyMar 28 Nov - 16:30

j'adoooore !!!!

fantastique Mat ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos premières folies   Vos premières folies Empty

Vos premières folies
Page 1 sur 1