| Camisole lancé, fofo provisoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuyi Krak Membre du Conseil
Nombre de messages : 344 Age : 40 Empire : Khéménou Race : Goa'uld Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Camisole lancé, fofo provisoire Lun 27 Nov - 9:22 | |
| pour dire ce qui ya a dire... visible par tous et toute, juste pour avoir un endroit ou parler pour ceux qui ont pas les droit Conseil de la CHOM^^ | |
|
| |
the warrior
| Sujet: Re: Camisole lancé, fofo provisoire Lun 27 Nov - 9:28 | |
| si ses bon | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 40 Empire : Khéménou Race : Goa'uld Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Camisole lancé, fofo provisoire Jeu 30 Nov - 4:58 | |
| Bonjour tt le monde, c'est maât Pour info, je suis en pleine crééssance du fofo camisole... le temps de modifier quelques bricole et ils sera pret d'ici quelques jours... perfectionniste à mes heures perdues (oui je sais ca veut rien dire ) je veux pas vous pondre un truc quelconque et moche... Merci de votre attention Je vous rappelle au passage que vous me devez respect je suis votes chef tout puissant!!! Mouahahahahaha | |
|
| |
Albenisa Membre du Conseil
Nombre de messages : 240 Age : 45 Empire : Astorias Race : Anciens Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Camisole lancé, fofo provisoire Jeu 30 Nov - 8:18 | |
| et je vous rappelle que Blue est le chef de Maât... ...'fin d'après Blue | |
|
| |
| Sujet: Re: Camisole lancé, fofo provisoire Jeu 30 Nov - 9:23 | |
| c'est khem qui parle là...
mais je vous previent, je ne tolererai pas la remarque comme quoi j'ai couché avec la boss pour en etre là ou je suis... | |
|
| |
Nish'Tra Membre du Conseil
| Sujet: Re: Camisole lancé, fofo provisoire Jeu 30 Nov - 10:44 | |
| moi je respecte aucune autorité ... alors pouet ... chef ? c'est quoi ce mot ? quand à ceux qui couchent avec le chef pour réussir et ben re-pouet, vala !!! bon vais prendre mon valium mwà ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camisole lancé, fofo provisoire Jeu 30 Nov - 10:45 | |
| et me voilà tout poueté... c'est malin ça... | |
|
| |
Albenisa Membre du Conseil
Nombre de messages : 240 Age : 45 Empire : Astorias Race : Anciens Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Camisole lancé, fofo provisoire Jeu 30 Nov - 11:42 | |
| z'aveez fini avec vos poéties qui riment pas !? | |
|
| |
lullaby
Nombre de messages : 158 Age : 41 Empire : wonderland Race : chat à rayures roses et violettes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Camisole lancé, fofo provisoire Jeu 30 Nov - 13:33 | |
| enfin le seul truc bien dans la poeties......... c'est la poétesse..... (non blue pas la politesse...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Camisole lancé, fofo provisoire Jeu 30 Nov - 13:53 | |
| *maât au clavier* -_-" c'est bien des mecs ca... veulent rien dire leur convers... Pour info le fofo camisole est en place surement des modifes a faire plus tard... mais chaques choses en son temps http://lacamisole.xooit.fr/sur ce.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camisole lancé, fofo provisoire | |
| |
|
| |
| Camisole lancé, fofo provisoire | |
|