| Taverne "A la connerie" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fauste Membre du Conseil
Nombre de messages : 148 Age : 47 Empire : Myrrdin Emrys Race : Ancien Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Taverne "A la connerie" Lun 14 Aoû - 16:52 | |
| Bon elle est ou latavernière?
A boire ,fais-moi gouté de ton beaujolais.
*Ha-le-batard avit très soif* | |
|
| |
Albenisa Membre du Conseil
Nombre de messages : 240 Age : 45 Empire : Astorias Race : Anciens Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Taverne "A la connerie" Lun 14 Aoû - 16:55 | |
| comme la blondasse était pas là, Blue décida de s'occuper du service et apporta un bon pot de beaujolais... du beajolais au poil, pas tant qu'il tombait à pic, surtout que c'était l'été et c'est bien connue dans la période estivale les félins font l'un voir l'autre mais essentiellement, perdent des poils... Ha-le-batard allait adorer ça | |
|
| |
Kryten Membre du Conseil
Nombre de messages : 258 Age : 43 Empire : Luhd Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Taverne "A la connerie" Mar 15 Aoû - 1:33 | |
| Luh qui passait par là commanda un verre, car il allait pêcher. Et oui, l'alcool était un vice, idéal pour monter un meuble récalcitrant à condition d'avoir une perceuse visseuse et, coup de bol, Luhd en avait une. | |
|
| |
Kradnok
| Sujet: Re: Taverne "A la connerie" Ven 13 Oct - 13:44 | |
| Soudain un personnage entra , il se nommait Kradnok ... Avec son air alccolique , il alla s'asseoir a une table et commanda trois verres . Le serveur lui appaorta et il lui demanda pour qui était les deux autres verres . Il Lui répondit ""assiez toi et boit les avec moi tu les a bien mériter "" Il acheva son verre et sorti du bar . | |
|
| |
Fauste Membre du Conseil
Nombre de messages : 148 Age : 47 Empire : Myrrdin Emrys Race : Ancien Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Taverne "A la connerie" Ven 13 Oct - 13:46 | |
| "Ca ne va pas de servir les mineurs !!!!"
On va encore nous foutre un procès au cul!!!!" | |
|
| |
Kradnok
| Sujet: Re: Taverne "A la connerie" Ven 13 Oct - 13:47 | |
| Kradnok regarda Fauste et lui dit . JE sui venu pour m'amuser et boir . Il lui dit aussi Sache que ingame je suis pas Mineur JE sui rebelle et je cherche a mes faire des allié ... Est tu interessé ???
Kradnok se rassiez et atte,ndit la répoonse de Faust ...
PS je sui pas bon du tout en rp mais j'essaie | |
|
| |
Fauste Membre du Conseil
| Sujet: Re: Taverne "A la connerie" Ven 13 Oct - 14:07 | |
| "Vous m'êtes sympathique mon bon Messieur.
Patron ,remettez-lui un verre..... QUOI .... J'AI DIT QUOI ..... J'AI RIEN DIT..... SERS-LE .....
Enfin , quelqu'un qui comprend mes pauvres plaisanteries. Avec certains ,je me serais déjà fait insulter." | |
|
| |
Io
Nombre de messages : 26 Age : 36 Race : Boulet Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Taverne "A la connerie" Ven 13 Oct - 15:03 | |
| A boire tavernier !
La voix sortait de cette petite boule de poil caché par le comptoir.
Et plus vite que ça ! je n'ai que trainé !
Et commença vous ne servez pas les mineurs ? qui vous dis que je bosses dans une mine ?
Vexée, la marmotte s'en alla vers l'infini et au-delà ! | |
|
| |
Fauste Membre du Conseil
| Sujet: Re: Taverne "A la connerie" Sam 21 Oct - 14:55 | |
| Une bière pour les braves , tolier.
Ca fait du bien de se défouler. | |
|
| |
Albenisa Membre du Conseil
Nombre de messages : 240 Age : 45 Empire : Astorias Race : Anciens Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Taverne "A la connerie" Sam 21 Oct - 17:34 | |
| Et un petit whisky pour un chat crevé de chasser la souris siouplé !! | |
|
| |
Nuyi Krak Membre du Conseil
Nombre de messages : 344 Age : 40 Empire : Khéménou Race : Goa'uld Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Taverne "A la connerie" Dim 22 Oct - 3:11 | |
| Et voici que Nuyi se rammenne sur ses pates (avec un seul "t")...
vous connaissez le schepsss... le chppésssw.. le khseppsss..
attendez je regarde sur le bouteille...
...
...
le Schweppes noix de coco?? c'est pas degeu, mais faut y rajouter qq chose... Get27...
j'ai gouté c'est pas degueu du tout... TAVERNIER!!! Un Nuyi Vert et que ça saute...
(comme je sais pas si ce melange existe deja, je l'appelle le Nuyi Vert) | |
|
| |
Kryten Membre du Conseil
Nombre de messages : 258 Age : 43 Empire : Luhd Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Taverne "A la connerie" Dim 22 Oct - 4:27 | |
| Kryten, déja passablement bourré à l'huile de moteur, se tourna vers Nuyi :
Il manque un trrrrr... trrrrruc dans t... t... ton verre... Reeeeegarde, ça s'appppp... s'appppelle Motul.
Le robot commença à verser le liquide dans le verre de Nuyi. | |
|
| |
Nuyi Krak Membre du Conseil
Nombre de messages : 344 Age : 40 Empire : Khéménou Race : Goa'uld Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Taverne "A la connerie" Dim 22 Oct - 5:26 | |
| Mais l'est fou luiii!!!
Nuyi, malgres une certaine lenteur de mouvement, parvint a placer sa main entre le flux descendant et son verre, ceci eu comme consequence de souiller completement la main de Nuyi sans pour autant preserver son verre...
Tout penau devant son verre au allure de plage bretonne, celui ci jeta un regard noir au robot puis se dit qu'il fallait pas gacher...
il vida son verre d'un trait, tout en tirant la plus laide des grimace...
Arrrf!! ça gratte dans la gorge...
Quelque chose dans son estomac s'activa alors, pour lui faire comprendre que parfois... a ne pas vouloir gacher, on gache plus...
Je crois que je vais vomullurppp!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne "A la connerie" | |
| |
|
| |
| Taverne "A la connerie" | |
|