L'immense armada de la planète Chimère dérive depuis peu dans la galaxie de Pégase .
A sa tête, le mystérieux empereur Drago, dans son incommensurable mansuétude, a délégué les pleins pouvoirs à l'ordinateur de bord Holly, au modeste Q.I. de 6000, c'est à dire moi-même ...
La voix monocorde débitait le message protocolaire mis au point par mes derniers logiciels de communications sub-spatiaux .
Je laissais mes générateurs d'algorithme aléatoires décider du visage à présenter à l'alliance, dont les glorieux blasons ornait les flancs des moindres vaisseaux de ma flotiille .
Le RAN# en était jeté, et une majestueuse image impériale au front altier et conquérant apparu sur les écrans de retransmissions des salles de visio-conférences de la CHOM .
Au nom de mon maître et souverrain, je me permets en ce haut lieu de la diplomatie hégémonique de réitérer les voeux d'adhésion de mon tout puissant concepteur...
Les personnes qui assistaient à l'allocution impromptue, pourtant déjà blasées du plus vil Rp des Vilains avaient déjà piqué du nez à mes premières paroles .
Mes decrypteurs de personnalité me fournissaient leurs analyses en temps réel .
Cette alliance mérite en effet la totale adhésion de mon maître, me disais-je .Ils sont si subtils dans leur attitude qu'ils arrivent en ma présence à contenir leur joie et leur enthousiasme, qui doit pourtant être au pinacle du Nirvana .
Imitant aussitôt une si sage attitude, je limitais l'étendue expressive de mon avatar en deux dimissions à une grimace pince-sans-rire .
L'effet fût inespéré, toute la salle déjà était aussi tendue que lors du 1548e congrés annuel sur la classification des galaxie selon leur luminescence .
Je viens donc mander les autorisations nécessaire aux autorités compétentes pour me fournir l'accés aux salles de conférences stratégiques de l'alliance ...
Le silence se fit comme un soleil entre deux solstices, j'attendais impassible réponse à ma modeste requête .
Bientôt mon phénoménal Q.I. allait pouvoir se mettre au diapason des ambitions de l'alliance, bientôt ...