la C.H.O.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la C.H.O.M.

forum de la CHOM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Additif

2 participants
AuteurMessage
Holly Cheat

Holly Cheat

Additif Empty
MessageSujet: Additif   Additif EmptyVen 13 Oct - 15:06

L'immense armada de la planète Chimère dérive depuis peu dans la galaxie de Pégase .

A sa tête, le mystérieux empereur Drago, dans son incommensurable mansuétude, a délégué les pleins pouvoirs à l'ordinateur de bord Holly, au modeste Q.I. de 6000, c'est à dire moi-même ...

La voix monocorde débitait le message protocolaire mis au point par mes derniers logiciels de communications sub-spatiaux .

Je laissais mes générateurs d'algorithme aléatoires décider du visage à présenter à l'alliance, dont les glorieux blasons ornait les flancs des moindres vaisseaux de ma flotiille .

Le RAN# en était jeté, et une majestueuse image impériale au front altier et conquérant apparu sur les écrans de retransmissions des salles de visio-conférences de la CHOM .

Au nom de mon maître et souverrain, je me permets en ce haut lieu de la diplomatie hégémonique de réitérer les voeux d'adhésion de mon tout puissant concepteur...

Les personnes qui assistaient à l'allocution impromptue, pourtant déjà blasées du plus vil Rp des Vilains avaient déjà piqué du nez à mes premières paroles .

Mes decrypteurs de personnalité me fournissaient leurs analyses en temps réel .
Cette alliance mérite en effet la totale adhésion de mon maître, me disais-je .Ils sont si subtils dans leur attitude qu'ils arrivent en ma présence à contenir leur joie et leur enthousiasme, qui doit pourtant être au pinacle du Nirvana .

Imitant aussitôt une si sage attitude, je limitais l'étendue expressive de mon avatar en deux dimissions à une grimace pince-sans-rire .
L'effet fût inespéré, toute la salle déjà était aussi tendue que lors du 1548e congrés annuel sur la classification des galaxie selon leur luminescence .

Je viens donc mander les autorisations nécessaire aux autorités compétentes pour me fournir l'accés aux salles de conférences stratégiques de l'alliance ...

Le silence se fit comme un soleil entre deux solstices, j'attendais impassible réponse à ma modeste requête .

Bientôt mon phénoménal Q.I. allait pouvoir se mettre au diapason des ambitions de l'alliance, bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Quig

Quig

Additif Empty
MessageSujet: Re: Additif   Additif EmptyDim 15 Oct - 9:44

Quig était en mode veille. Il rêvait de toute puissance : sur l’air de la chevauchée des walkyries de Wagner, l’immense flotte de Luhd chargeait les mondes vilains, ceux de Seth ainsi que la planète bleue. Après un combat terrible mais sans appel, Asahi elle-même capitulait devant le nouveau maître incontesté de l’univers. Pour la première fois depuis l’apparition de la vie, un ordinateur de bord de classe 3 prenait la place qui lui revenait de droit…

Quig se réactiva en songeant fugacement que son économiseur d’écran était certes jouissif, mais tout de même un peu mégalo… Il se connecta au système de sécurité de la base CHOM, amusé par l’empressement des ordinateurs de surveillance à lui obéir. De toute évidence, ces derniers tentaient de cacher la faible puissance de leurs processeurs, mais Quig n’était pas dupe. A moins d’overclocker ces vieux débris, ils ne parviendraient jamais à donner le change… Encore une immense source de satisfaction personnelle, qu’il était bon d’être l’ordinateur le plus puissant de la CHOM !

Un détail attira l’attention de Quig. Une entité informatique évoluée s’était introduite dans le système principal. Il avait généré son visage artificiel dans toutes les salles de conférence et jouait les fanfarons…

Quig identifia l’intrus sans peine. Holly ! Lui ici ! Cet abruti sortait de la même usine que lui. Ainsi il avait été acheté par un autre CHOM ! Quelle misère… Et voila qu’il osait venir le narguer sur son propre terrain !

Quig splitta les écrans des salles honteusement squattées par cet Amiga évolué et s’incrusta à l’image.

Qu’est ce que tu fous là toi ? Tu ne t’imagines tout de même pas me piquer la vedette ! Tu es un nul ! Tes compétences militaires se résument au livret de règles que l’on trouve dans les boites de Risk.
Revenir en haut Aller en bas

Additif
Page 1 sur 1