//La C.H.O.M.//
Il y a longtemps, très longtemps… à la création des mondes, deux frères, qui s’opposèrent… L’un d’eux, hérita des deux galaxies, et leurs mondes fertiles, en son temps il fut connu sous le nom d’Osiris, l’autre, Seth, hérita de son père la Terre, des déserts… dès lors la jalousie l’emporta, il eu tôt fait d’assassiner son frère et de réclamer alors le trône des deux galaxies… mais le Fils d’Osiris vint défier son oncle et obtenue après délibération du Conseil des Dieux la légitimité sur Orion et Pégase… Seth quand a lui, fut banni des deux galaxies, et s’enfuit donc en ses terres, dans une galaxie perdu et infertiles…
Depuis il fut oublié, et les Dieux partirent en d’autre monde, mais lui resta… non pas a se morfondre, mais à se préparer… Quelques part dans une galaxie perdu, sa galaxie, ses légions se sont levées, il s’est préparé, et son retour est proche… son but? Détruire… détruire simplement les deux galaxie qui lui furent refusé… là est son seul but, sa seule joie… et bientôt il viendra…
-Mais mon maître, ce rêve n’en n’est pas un… j’ai vu Sa venu, j’ai vu ses légions.. J’ai vu notre mort…
-Oublis tu que de tout l’univers, nous somme les plus puissants? Nos forces sont déployées sur les deux galaxies, nous dominons tout, quelle force pourrait nous effrayer?…
-Mais Il vient d’une autre galaxie et…
-Suffit à présent, l’univers n’est constituer que de Pégase et d’Orion, tu devrais le savoir, les Dieux n’on créé que ces deux là, cesse donc de me déranger dans des affaires importantes avec tes cauchemars, retourne donc gérer ton empire…
-Mais… oui Minamino…
C’est ainsi qu’au sein des Misanthropes, une scission s’opéra… certain crurent Djéhouty lorsqu’il prophétisa la venu de Seth et de ses légions de mort, d’autres non… c’est ainsi que se créa la C.H.O.M., une alliance qui se voulait commerçante et pacifiste, afin de croître rapidement pour atteindre une puissance jusqu’alors inégalé pour faire face au premiers vagues de Seth, et peut être même le frapper en premier afin de mettre en péril ses noirs desseins…
Buts: -Le jours de Sa venu est proche, nous devons nous préparer… notre premiers but et de devenir assez puissant pour lui résister seul au début, les autres nous suivront quand ils auront vue…
-Éviter les morts, tout être qui périra dans les deux galaxie sera un soldat de moins contre Seth, tout mort, par notre main à tous, sera un pas de plus vers la victoire de Seth et de notre mort à tous… pour cela nous priviligerons le commerce et la diplomatie…
Mais malheureusement nous savons bien que des fous et des sceptiques sont parmis nous, ceux et celle qui nous attaquerons subirons notre colère comme s’ils étaient parmis les légions de Seth, ils seront d’ailleurs considéré comme étant potentiellement des leurs, ayant infiltrés déjà les deux galaxie, et tentant d’affaiblir notre potentiel défensif…
et la video pour conclure en beauté...PS: dans la video, Luhd, t'as mis LA à la place de LE... on modifie donc Combinat par Confrèrie... nous somme donc la Confrerie des Honnêtes Ober Marchants... ça sonne pas trop mal^^
PS2: le rp present et les but sont a fignoller biensur, mais dans un souci de clarté et de simplicité faissant que nous serions pas rebutant à lire on va essayer de pas trop allonger^^
PS3: 600 dollars... sont fous chez Sony