| Pestilence | |
|
+6Io minamino Albenisa Nish'Tra Kryten GoBmichet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GoBmichet
| Sujet: Pestilence Sam 30 Sep - 14:38 | |
| Bonjour, je postule chez vous pour pouvoir ne pas faire mes attaques et profiter des quetes de FG .
RP ;
GoB.
Dieu égyptien de la terre, GoB (Keb ou Seb) est le fils de Shou et Tefnout. Frère et époux de la déesse de ciel Nout. Père d'Osiris, Seth, Isis et Nephthys. GoB était généralement représenté couché sur le dos, portant souvent la couronne de la Basse Egypte; le corps nu de Nout était arqué au-dessus de lui. Sa peau était souvent verte, indication sur son rôle de dieu de fertilité et la végétation. L'oie était son animal sacré et son symbole dans les hiéroglyphes. GoB a aussi dit emprisonner les âmes des morts, les empêchant de passer à la vie d'outre-tombe. On a dit le rire de GoB pour causer des tremblements de terre.
GoB, voulut succéder sur le trône à son père Shou alors il déroba l’uraeus, arme terrible invincible contre les ennemis du soleil, pour démontrer qu'il était capable de gouverner. Mais le cobra, lui brûla le visage et tout confus, GoB demanda de l’aide à Rê qui lui prêta une perruque et le soigna. GoB fut considéré comme un bon roi et c'est pour cela que les Pharaons d’Egypte sont parfois nommés " héritiers de GoB ".
Comme pourd'autres j'ai copié mon BG sur un site internet, j'espere que ca suffira ...
Quand à mes hangards vous avez qu'a regardez mon nive*u d'espace ; vu que je me fais attaquer toute les demi heure, je dois pas en avoir be*ucoup de libre ... | |
|
| |
Kryten Membre du Conseil
Nombre de messages : 258 Age : 43 Empire : Luhd Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Pestilence Sam 30 Sep - 16:10 | |
| Comment dire, je trouve très suspect que tu me dises non le matin pour repostuler de suite juste après. Pour tout te dire, je suis même persuadé que quelqu'un prépare un tour de cochon, et que tu vas leur donner un coup de main.
Néanmoins, je suis pour ta venue pour la bonne humeur que tu apporteras. Et puis merde, tu es gob quand même, nom de dieu !
Allez, un petit vote dans nos quartiers privés ^^ | |
|
| |
GoBmichet
| Sujet: Re: Pestilence Sam 30 Sep - 16:16 | |
| C'était ironique (sarko) ... Je veux pas etre CHOM, j'aime pas vos idéaux (et idées basses)... Pis toute facon je suis aigri, je suis pas fait pour etre dans une alliance ... C'était juste pour vous faire remarquer que j'étais le pere de Seth | |
|
| |
Kryten Membre du Conseil
| Sujet: Re: Pestilence Sam 30 Sep - 16:19 | |
| Tu me fais tourner en bourrique !! Je te haaaaaaaaaiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
GoBmichet
| Sujet: Re: Pestilence Sam 30 Sep - 16:47 | |
| Moi aussi je m'haimeuh ... J'aurais deux trois petits trucs à te demander sur msn à l"occasion et même si ca concerne toute votre alliance, je pense pour mon image qu'il faudrait mieux que ce soit fait en privée ... seth is my GoD | |
|
| |
Nish'Tra Membre du Conseil
| Sujet: Re: Pestilence Lun 2 Oct - 2:19 | |
| j'ai pas eu l'occasion de te reparler depuis l'épisode Nogeva ...
et je veux juste te dire que te concernant je sais pas quoi penser.
à certains moments je t'aime bien et à d'autre je te trouve insuportable.
tu n'es pas un imbécile, il parait même que tu es sympa mais y'a un truc dans tes actes qui fait que j'ai l'impression que tu nous déteste et j'aimerai savoir pourquoi. | |
|
| |
Kryten Membre du Conseil
| Sujet: Re: Pestilence Lun 2 Oct - 3:27 | |
| Il ne "nous" déteste pas, loin de là. Gob est tout, sauf haineux. Par contre il déteste le CHOM, et c'est son droit. Je me trompe Gob ? | |
|
| |
Albenisa Membre du Conseil
Nombre de messages : 240 Age : 45 Empire : Astorias Race : Anciens Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Pestilence Lun 2 Oct - 3:38 | |
| GoB c'est mon chouchou j'ai écrit une chanson, ça s'appelle : "touchez pô à mon GoB" | |
|
| |
minamino
| Sujet: Re: Pestilence Lun 2 Oct - 3:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 45 Empire : Astorias Race : Anciens Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Pestilence Lun 2 Oct - 10:53 | |
| si il m'aime moi !!! surtout quand il a bu plein de rosé | |
|
| |
GoBmichet
| Sujet: Re: Pestilence Lun 2 Oct - 12:38 | |
| Ben c vrai que jpeux paraitre plutot méchant ... Faut distinguer les cas 1) Sur le forum de FG : là bas c pas moi du tout, je joue avec les joueurs comme d'autres joue avec leur compte, c est vachement plus marrant ^^ 2)Attitude envers les CHOMS et les Misans, en fait vous incarnez au nive*u du jeu tout ce que j'ai jamais aimé en gros des gens qui ont de réelles capacités d'écriture mais qui font dans la facilité , ingame c est la meme chose, vous pourriez écrasez la galaxie en vous battant en déblayant les misans et vous faites rien : ca je supporte pas ... Idem pour les misans ^^ 3)J ai rien contre aucun joueur, sauf peut etre Necro que je conchie . Quand je vous parle sur msn ou autre la je suis gentil parce que c est mon vrai moi parce que je vous aime plutot bien ... meme si apres si ya un truc qui me plait pas vraiment je vous le dit ! J'aime meme nouille et Krétin au point de leur avoir fait une banniere ! 4) Blue, il croit encore qu'il tient mieux l'alcool que moi : je le laisse dans son illusion MWAHAHAHA 5) Pour ceux qui veulent faire du rp avec moi : www.la-volonte-de-naxos.com mon principale lieux de débauche scriptoriale ... 6)J'aime pas du tout votre rp égyptien, autant j'adorais la couverture maladie universelle, les lent paties , ou les mimi cracra zilec autant celui la je peux pas !Comme le rp de Micka d'ailleurs qui pourrait etre meilleur en y bossant un peu : la vérité c est que je suis un esthete et que je thete surtout les filles et les chopes, d'ailleur je chope les filles et les tete ... 7) Je vous rejoindrais pas sinon ya pas de bons rollistes pour s'opposer à vous 8 ) Jaime pas Alastor non plus mais vous vous en fouté j'imagine... 9)Dans mon panier neuf 10 11 12)Elles seront toutes rouges Blue ALbenisa Pak | |
|
| |
GoBmichet
| Sujet: Re: Pestilence Lun 2 Oct - 12:38 | |
| Et j'aime tellement Blue que je vais avoir un chat | |
|
| |
GoBmichet
| Sujet: Re: Pestilence Lun 2 Oct - 12:40 | |
| | |
|
| |
GoBmichet
| Sujet: Re: Pestilence Lun 2 Oct - 12:40 | |
| PS 2 Pour demain vous me ferez tous une dissertation :
Gob, sa vie, son oeuvre rp ... | |
|
| |
GoBmichet
| Sujet: Re: Pestilence Lun 2 Oct - 12:41 | |
| J'ai pas évoqué les moments ou j'écrivaient bourrés, mais il va sans dire que je le suis a chaque message ... | |
|
| |
Nish'Tra Membre du Conseil
| Sujet: Re: Pestilence Mar 3 Oct - 4:20 | |
| Nish'Tra c'est moi ...
Extaris ... Sylvain en irl ... l'ex LétalFox de permanédal ... | |
|
| |
Io
Nombre de messages : 26 Age : 36 Race : Boulet Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pestilence Mar 3 Oct - 11:20 | |
| tu ne m'as pas dit que tu m'aimait :'(
A la rigueur je ne suis pas alliancé XD | |
|
| |
Nuyi Krak Membre du Conseil
Nombre de messages : 344 Age : 40 Empire : Khéménou Race : Goa'uld Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pestilence Mer 4 Oct - 0:54 | |
| Thot, Vince de raoyhl, ba'hka le pleureur, c'est moi...
et ta ban t'as vu?? je l'arbore fierrement | |
|
| |
GoBmichet
| Sujet: Re: Pestilence Mer 4 Oct - 7:58 | |
| Ben encore heureux sinon je posterais a chaque fois derriere toi pour la mettre ... Et oui je sais qui tu es mais je pensais que t'avais une fois de plus changer de pseudo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pestilence Mer 4 Oct - 15:53 | |
| de pseudo ? de pseudo quoi !? de pseudo nom !? | |
|
| |
GoBmichet
| Sujet: Re: Pestilence Mer 4 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
GoBmichet
| Sujet: Re: Pestilence Lun 9 Oct - 17:32 | |
| - Citation :
- Tour numéro 0
Empire -- Clovers -- - 2 - Vaisseau Al'Kesh - 1 - Vaisseau Ha'tak Empire -- Flodevil -- - 1 - Humain
Tour numéro 1 Empire -- Clovers -- - 768 - Planeur de la mort - 2 - Vaisseau Al'Kesh - 1 - Vaisseau Ha'tak Empire -- Flodevil -- - 0 - Humain
L'attaquant gagne et repart avec une partie des ressources des débris du défenseur L'attaquant gagne : 15 Bery, 11 Gold, 17 Fer, 24 Alu, 6 Tita, 1 Espace.
L'attaquant gagne 0 points de destruction
Tour numéro 0 Empire -- Clovers -- - 768 - Planeur de la mort - 2 - Vaisseau Al'Kesh - 1 - Vaisseau Ha'tak - 44 - Unité Spéciale : Vaisseau de la foudre (Seth) Empire -- Flodevil -- - Aucune unités -
Le défenseur -- Flodevil -- a perdu les batiments suivants : - 1 - Hangar pour Humains
Aucune défense, l'attaquant remplit ses soutes. L'attaquant gagne : 464 Bery, 99 Gold, 275 Fer, 68 Alu, 133 Tita, 865 Espace.
L'attaquant gagne 22.17 points de destruction Ca m'etonne plus que votre quequette n'avance pas, taper les indépendants ca rapporte des points de destruction et des ressources, faut pas déconner ... Pis ca colle au BG de l'alliance ! J'ai fait un rp dessus les copains ^^ | |
|
| |
Rom* Membre de la Confrèrie
Nombre de messages : 156 Age : 35 Empire : RoM* Race : Goa'uld Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pestilence Mar 10 Oct - 0:12 | |
| Je croyai squ'on devait que riposter -_- | |
|
| |
clovers Membre de la Confrèrie
| Sujet: clovers Mar 10 Oct - 1:43 | |
| oups!! Ses pertes de mémoires quelle galère!!! | |
|
| |
Nuyi Krak Membre du Conseil
Nombre de messages : 344 Age : 40 Empire : Khéménou Race : Goa'uld Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pestilence Mar 10 Oct - 4:34 | |
| lol clovers... mechante t'es plus chez les Forguettes... mais Quig ou Kryten te ferra la morale mieu que moi... suis du coté obscur mainteannt, ça va chier...
au fait, je vous le dis ici mais le repetté pas, j'ai demandé à Asahi un passe droit, pour que en tant que createur de l'alliance je puisse la quitter, au moins momentanement sans pour autant la detruire... j'attend son avis là dessus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pestilence | |
| |
|
| |
| Pestilence | |
|