Je me presente : Atis Seigneur Wraith
Je vais vous faire un cours récit de mon histoire et vous comprendrez la raison de ma venue parmi vous .
"Ma lignée remonte a plus de 800 ans et j'étais a la tête d'une flotte de pres de 200 vaisseaux.
Fort de cette flotte, je décidais d'explorer l'espace au-dela des deux galaxie .tout allait pour le mieux, ma lignée et moi avions trouvé une planète pour nous établir enfin.
Mon peuple vécu en paix pendant une centaine d'année quand nous arriva ce message venant d'un pilote de ma flotte qui patrouillait autour de la planète:
pilote:- A l'aide faite décollé les croiseurs , une flotte inconnue est cachée derriere notre lune
.
atis:-quelle est l'ampleur de cette flotte avez vous des dégats ????
pilote:- plus de 500 vaisseaux!!! déja 17 croiseurs détruits de notre flotte
.
atis :- avez vous eu un contact avec eux??
pilote :- un seul "qui qu'on que s'opposera à Seth .........."
La conversation se termina ici, l'escadron de croiseur fut détruit .
Dans les heures qui suivirent, la planète subi des raids aériens qui détruisaient tout sur leur passage.
Je pris la decision d'embarquer tout mon peuple dans les vaisseaux et de quitter cette planète .
Seth, nous poursuivi et reussi a detruire presque toute ma flotte qui se battait bravement.
Nous sommes passé en hyper espace mais malheureusement, un seul vaisseaux y parvint. le reste de la flotte avec mon peuple doivent avoir été détruis par Seth.
Il me restait ce seul vaisseaux avec lequel, nous avons parcouru l'espace pour rejoindre les deux galaxie d'origine .
Nous sommes de retour depuis peu, c'est pour me venger de Seth et reconstituer ma flotte, que je voudrai intégrer votre guilde.
HRP: en fait je suis un noob sur le jeu , besoin de tout apprendre
si vous vouliez de moi , ce serait sympa lol
elle est pas mal mon histoire