| demande d'adésion | |
|
+4Kryten Drago Nuyi Krak Atlantis974 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Atlantis974
| Sujet: demande d'adésion Mar 5 Sep - 8:54 | |
| salut je voudrait faire partie de votre ali pour l'instant je dirai que je suis bieen placé mes motivation sont: conbatre a vos coté..... | |
|
| |
Nuyi Krak Membre du Conseil
Nombre de messages : 344 Age : 40 Empire : Khéménou Race : Goa'uld Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: demande d'adésion Mar 5 Sep - 9:19 | |
| oui, devellope... dis nous en plus parceque là franchement... | |
|
| |
Atlantis974
| Sujet: Re: demande d'adésion Mar 5 Sep - 9:29 | |
| | |
|
| |
Drago
| Sujet: Re: demande d'adésion Mar 5 Sep - 10:30 | |
| Tes photos de vacances par exemple...
Ou tes motivations profondes sur deux copies doubles avec alinéa ^^ | |
|
| |
Kryten Membre du Conseil
Nombre de messages : 258 Age : 43 Empire : Luhd Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: demande d'adésion Mar 5 Sep - 12:28 | |
| Tes mensurations si tu es une fille... Heu... Non... Est ce que ton perso a un nom, une histoire ? Qu'est ce qui te plaît dans notre façon de jouer ? Quelle est ton expérience, as tu des amis, des ennemis sur le jeu, comment vois tu ta politique (pacifiste, bourrin, commerçant)... Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Soit sincère et c'est tout | |
|
| |
Atlantis974
| Sujet: Re: demande d'adésion Mer 6 Sep - 3:56 | |
| je nai pas d'histoire je sai pas comen vous joué expérience rien amie 0 ennemis 0 mais j'aimerait m'en fair lol politique bourrin a vrai dire je ne sai rien de votre ali alor la je suis pas dans la merde parceque je voi rien pour que vous me prener | |
|
| |
Kryten Membre du Conseil
| Sujet: Re: demande d'adésion Mer 6 Sep - 5:40 | |
| Astuce : tu n'as pas d'histoire ? Tu en brodes une. Tu commences par : "Machinchose marchait de long en large dans la salle du conseil militaire. Ses généraux venaient de se retirer, la flotte Beta venait de retrouver la trace du Nostromo, vaisseau pirate dans laquelle l'héritière du trône se trouvait certainement depuis son enlèvement..." et tu inventes une suite. Bon, c'est un exemple, mais ça donnera une âme à ton personnage, ainsi qu'un but. Ce n'est pas compliqué, il suffit d'un peu d'imagination. Pondre un truc de 10 lignes permet de se donner une bonne base, et d'avoir des tas d'idées qui rendront le jeu plus passionnant pour toi. Essai, tu verras, c'est pas dur | |
|
| |
Rom* Membre de la Confrèrie
Nombre de messages : 156 Age : 35 Empire : RoM* Race : Goa'uld Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: demande d'adésion Mer 6 Sep - 8:09 | |
| Au pire, tu regardes sur les deux parties du forum que tu as accès et tu prend en exemple , tu verras c'est pas dur | |
|
| |
Erwan élève
Nombre de messages : 31 Age : 33 Empire : Tenson Race : Ancien Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: demande d'adésion Mer 6 Sep - 10:09 | |
| faut juste s habituer. Si tu as du mal fait comme Serena ta dit aide toi de se que les autres on fait | |
|
| |
Atlantis974
| Sujet: Re: demande d'adésion Jeu 7 Sep - 8:22 | |
| c'est obligé de faire une histoire | |
|
| |
Kryten Membre du Conseil
| Sujet: Re: demande d'adésion Jeu 7 Sep - 10:32 | |
| Chez nous ça l'est ^^ Si tu veux entrer à la CHOM, met toi dans la peau de ton personnage | |
|
| |
Atlantis974
| Sujet: Re: demande d'adésion Ven 8 Sep - 7:50 | |
| Abandonné par ses pairs, Ronon le deserteur comme il est désormais surnommé par ceux de sa race a fondé un empire d'ancien rebel et vise à maintenir un certain équilibre des forces de l'univers.
Ayant eu vent de la rumeur sur Seth il contacta une alliance du nom de la CHOM...
-début de la transmission-
...tschhhh...Ici le vaisseau diplomatique wraith de l'empire Kruu...tschhhhh...possibilité d'atterrire...tschhhh...pacifique nous désirons parlementer...tschhhh...empereur désire rejoindre votre alliance...tschhhh...terminé...tschhhhhhhhhhhhhhhhh...
-fin de la transmission- voila l'histoire | |
|
| |
Fauste Membre du Conseil
Nombre de messages : 148 Age : 47 Empire : Myrrdin Emrys Race : Ancien Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: demande d'adésion Ven 8 Sep - 8:03 | |
| Ché pas quoi dire ,tellement c'est beau! On t'a dit de prendre exemple.Pas de faire un copier-coller. En plus ,tu as laissé le nom de Kruu.Si peu d'effort ....... Le plagiat est condamnable à la CHOM. Moi je me demande si on va s'embeter à voter puisque tu es incapable de faire un minimum d'effort. PS tu vois ,ma réponse m'a demandé plus d'effort qu'à toi de copier-coller) | |
|
| |
Atlantis974
| Sujet: Re: demande d'adésion Ven 8 Sep - 9:34 | |
| Ronon vien d'un peuple d'ancien riche.il aimait une fille pauvre et voulut se marier avec elle.quand sa famille l'aprit ils la tua et bani Ronon de leur terre.il vola un vaisseau et partie sur une autre planéte .Arrivé la bas on lui parla de seth et de la C.H.O.M il partie endirestion de leur base et leur demanda de le prendre avec eux.en attente de leur réponse.... voila une histoire de moi et je suis désolé pour celle d'avante | |
|
| |
Atlantis974
| Sujet: Re: demande d'adésion Sam 9 Sep - 2:34 | |
| | |
|
| |
Kryten Membre du Conseil
| Sujet: Re: demande d'adésion Sam 9 Sep - 2:47 | |
| Je pense que ça va être non. Même pas besoin de mettre ta candidature aux voix. Ta tentative de plagiat était vraiment de trop. Désolé pour toi et bonne continuation. | |
|
| |
GoBmichet
| Sujet: Re: demande d'adésion Dim 10 Sep - 17:00 | |
| Prenez le, il fera de la concurence a Nuyi nive*u rp Thot je tlove !!!! :coeur: | |
|
| |
Nuyi Krak Membre du Conseil
Nombre de messages : 344 Age : 40 Empire : Khéménou Race : Goa'uld Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: demande d'adésion Dim 10 Sep - 23:27 | |
| jesuis mauvais que ça en rp??
tout ce temps ou je me croyais beau et fort... temps revolu alors? me serais je à ce point fourvoyé sur mon propre compte? ou alors ne me jugez vous que sur qq rp baclé ces dernier temps.. peut etre devrais je dormir et me reposer, et quand le dormeur viendra a se reveiller, toute sa splandeur passé resurgira...
enfin, j'espere... | |
|
| |
Atlantis974
| Sujet: Re: demande d'adésion Lun 11 Sep - 7:38 | |
| bon bin c'est pa grave merci quan méme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adésion | |
| |
|