| Drago is back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago
| Sujet: Drago is back Dim 3 Sep - 15:05 | |
| Coucou les p'tits loups, après tortures, menaces et coups de fouets, Koon me traîne sur une nouvelle alliance au nom improbable . Pour l'instant je pose pas tout de suite ma candidature, juste le temps de venir flood... faire un peu de Rp . pour ceux qui me connaissent pas, Drago, modo pas encore à ma retraite sur Fg, grand amateur de mauvais jeux de mots ( sinon pourquoi serais-je ici ), et tous les trente six du mois pond trois à quatre lignes de Rp . Mon msn mr_de_t@msn.comEt ma dernière drogue dure en date Un conseil mettez les baffles ^^ | |
|
| |
Drago
| Sujet: Re: Drago is back Dim 3 Sep - 15:08 | |
| Au fait j'y pense... Chimere, c'est moi...alors si vous tappez dessus, pas trop de doublette ( = boulette ) | |
|
| |
Fauste Membre du Conseil
Nombre de messages : 148 Age : 47 Empire : Myrrdin Emrys Race : Ancien Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Drago is back Dim 3 Sep - 15:09 | |
| Tu es Dragosta ?Des larmes de Sang? | |
|
| |
Drago
| Sujet: Re: Drago is back Dim 3 Sep - 15:13 | |
| AAAAAaargh, humiliation...
Me réponds celui-là même qui me doubla.
Même pour les espionner sur feu Pl quand ils se formèrent je n'y mis pas les pieds.
Je suis pour l'instant un farouche indép, et je n'ai jamais eu d'autre avatar que Drago ^^ | |
|
| |
Fauste Membre du Conseil
Nombre de messages : 148 Age : 47 Empire : Myrrdin Emrys Race : Ancien Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Drago is back Dim 3 Sep - 15:18 | |
| | |
|
| |
Kryten Membre du Conseil
Nombre de messages : 258 Age : 43 Empire : Luhd Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Drago is back Dim 3 Sep - 15:44 | |
| Mais non, c'est drago, l'ancien redac chef du la gazette de plapla, modérateur à ses heures du forum FG (mais pas pendant l'été, il préfère les plages nudistes) et accessoirement un super méga copain IRL. Si y en a un qui le veut pas chez nous, je le mord !!!! Et létal avec moi !!!! | |
|
| |
Fauste Membre du Conseil
| Sujet: Re: Drago is back Dim 3 Sep - 15:48 | |
| Oh , oui ...... mord-moi | |
|
| |
GoBmichet
| Sujet: Re: Drago is back Dim 3 Sep - 15:53 | |
| T'as oublié de dire qu'il était impuissant ... comme Blue | |
|
| |
Drago
| Sujet: Re: Drago is back Dim 3 Sep - 15:54 | |
| Ouais, tous sur Drago Et pour les plages nudistes, c'était pour ma thèse de euh...et au fait Koon, comment tu sais ça que c'était des nudistes ? Ah oui, tu y étais :p, et tu tenais Létal en laiss... Aille ouille, couché Létal | |
|
| |
Albenisa Membre du Conseil
Nombre de messages : 240 Age : 45 Empire : Astorias Race : Anciens Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Drago is back Dim 3 Sep - 21:22 | |
| Moi m'en fout, je cause plus Drago, depuis qu'il est pas venu me voir les deux jours où j'étais sur Montauban c'est quand même pô gentil !!!! et ça va t'obliger à venir sur Paris... PS : Si tu hésites demande à tes montbidulenannais et toulousains comme il est impératif de me rencontrer.. pour ton bien..; TON équilibre en dépend.. meuh si.. meuh si ... | |
|
| |
Drago
| Sujet: Re: Drago is back Mer 6 Sep - 0:41 | |
| Roooo, le vil rancunier...
Il faudra t'y faire mon p'tit père, Drago est parfois dérangé du ciboulot et n'en fait souvent qu'à sa tête .
Et quand cette dernière est mâle remplie, il lui arrive même de râter d'importants rendez-vous... | |
|
| |
Drago
| Sujet: Re: Drago is back Ven 8 Sep - 3:55 | |
| Tour numéro 0 Empire -- Chimere -- - 24 - Planeur de la mort Empire -- Seth -- - Aucune unités -
Aucun batiment détruit
Mais voici pour prouver ma bonne volonté ^^
... | |
|
| |
lullaby
Nombre de messages : 158 Age : 41 Empire : wonderland Race : chat à rayures roses et violettes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Drago is back Ven 8 Sep - 4:07 | |
| drago à détruit seth........ faut faire la fête maintenant.....
(à bon c'est pas le même???) | |
|
| |
Kryten Membre du Conseil
Nombre de messages : 258 Age : 43 Empire : Luhd Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Drago is back Ven 8 Sep - 4:22 | |
| Y a un compte qui s'appel seth ??? mais heu il veut mourir lui ?? | |
|
| |
Drago
| Sujet: Re: Drago is back Ven 8 Sep - 4:40 | |
| Tour numéro 0 Empire -- Chimere -- - 25 - Planeur de la mort Empire -- Deadalus -- - Aucune unités -
Aucun batiment détruit
XD
Et là voici son petit frère...
Mais que fait la police (anti multis) ? | |
|
| |
Albenisa Membre du Conseil
Nombre de messages : 240 Age : 45 Empire : Astorias Race : Anciens Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Drago is back Sam 9 Sep - 5:08 | |
| - Drago a écrit:
- Roooo, le vil rancunier...
Il faudra t'y faire mon p'tit père, Drago est parfois dérangé du ciboulot et n'en fait souvent qu'à sa tête .
Et quand cette dernière est mâle remplie, il lui arrive même de râter d'importants rendez-vous... Tu es tout pardonné... jusqu'à ce qu'on se croise Et j'ai une preuve de la traitrise de Drago !!! - Citation :
- Tour numéro 0
Empire -- Chimere -- - 3425 - Planeur de la mort Empire -- Astorias -- - Aucune unités -
Tout plein de batiment détruit
en plus il fait des fautes d'orthographes dans ses rapports, c'est une honte !!! | |
|
| |
Drago
| Sujet: Re: Drago is back Dim 10 Sep - 4:19 | |
| Et encore, si tu avais mis de la def, tu aurais pu avoir un avant-gout de ma flotte toute puissante, et j'ai eu la faiblesse de ne pas te doubler ( vroum vroum) ^^ La prochaine fois je t'épile ! ( c'est comme le rasage mais en plus sadique ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drago is back | |
| |
|
| |
| Drago is back | |
|