Fauste Membre du Conseil
Nombre de messages : 148 Age : 47 Empire : Myrrdin Emrys Race : Ancien Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Présentation Dim 3 Sep - 14:26 | |
| Je pense que c'est important de se connaitre un minimum.
Alors voilà :
Empire : Myrrdin Emrys Empereur Fauste Ville Toulouse (mais Ch'ti avant tout ) MSN faustemalin @hotmail.com
Cela serait bien d'indiquer son nom 'empire sur MSN (plus pratique) | |
|
Kryten Membre du Conseil
Nombre de messages : 258 Age : 43 Empire : Luhd Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Sep - 14:34 | |
| Empire Luhd Empereur... Heu... Kryten en ce moment, mais peut on le qualifier d'empereur ? Ville Montauban MSN : fafnirgal@hotmail.comVoilou ! | |
|
Rom* Membre de la Confrèrie
Nombre de messages : 156 Age : 35 Empire : RoM* Race : Goa'uld Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Sep - 14:51 | |
| | |
|
Nuyi Krak Membre du Conseil
Nombre de messages : 344 Age : 40 Empire : Khéménou Race : Goa'uld Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Sep - 14:59 | |
| Empire: Khemenou empereur: Nuyi Krak, alias Djéhouty ville... pff, j'introduit une nuance, je vais aller a Chateaudun en eure et loir, je suis encore et depuis trois ans sur toulouse, mais la ville qui ma vue naitre: Lavelanet msn: Krak-jw@hotmail.fren bonus je presente copine (mon multi dirons les mauvaises langues, mais beaucoup ici la connaisse, et elle dit elle même que je suis loin d'etre mauvais avec ma langue...): Empipre: Per-Maât Imperatrice: Maât Ville: Chateaudun bientot avec moi, Parisienne de naissance mais apprentie ariègeoise...^^ MSN: elphiquementnyctalope@hotmail.com mais vu qu'on est tout le temps ensemble, c'est plus mon msn qui tourne... | |
|
Albenisa Membre du Conseil
Nombre de messages : 240 Age : 45 Empire : Astorias Race : Anciens Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Sep - 21:18 | |
| Empire: Astorias empereur: Albenisa et dans le passé Blue ou Pak... ville : Lyon... j'dirai même le beaujolais... mais je pars à Paris Bordel !!!! (edit de Nuyi: On dit Pigalle...)msn: albenisa@hotmail.frpas de bonus moi | |
|
joes Membre de la Confrèrie
Nombre de messages : 17 Age : 62 Empire : joes Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: presentation Dim 3 Sep - 21:44 | |
| | |
|