----début de transmission-----
----holocanal 16.01.007.B --------
----origine de la transmission : galaxie d'Orion / quadrant 104-752 / secteur 1025.BVC /astéroide Sinistrevent ----
Je me présente, je suis Théodolinda, chargé de la communication et de l'information de l'empire que vous connaissez sous le nom d'Horpheu.
Notre empire a envoyé il y a quelques semaines des sondes en bordure de la galaxie d'Orion. Ses sondes n'ont transmis des images de mondes agonisants et décimés par un mystérieux ennemis. Mais nos sondes ont également trouvé autre chose. Des vaisseaux spatiaux n'appartenant à aucune civilisation répertoriée, des vaisseaux noirs hérissés de pointes mais sans consistance comme s'ils n'appartenaient pas réellement à notre univers. Ils apparaissent et disparaissent sans utiliser de porte des étoiles... Nos sorciers les appelent des fantômes.
Nous avons également découvert un monde mystérieux, sur l'étoile P2X-398, ce monde se détache d'Orion et dérive dans l'espace non loin de la bordure de la galaxie. Ce monde présente une anomalie et une signature énergétique tout à fait inhabituelle. Aucune des sondes envoyées à proximité de ce monde n'a pu en transmettre de données et aucune n'en ait revenue. Mais il semblerait qu'il y ait autour de ce monde une forte activité des vaisseaux fantômes.
Au vu et fait de ces événement notre Commandeur y a vu des analogies avec les rêves et les prophéties apocalyptiques qui fleurissent un peu partout dans les 2 galaxies.
Notre glorieux commandeur a décidé qu'il était temps de rejoindre la C.H.O.M . et de se préparer au pire.
Je vous remercie de votre attention chers estimés empereurs et impératrices.
----fin de transmission----